Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Renaissance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LE MONDE créé la p'tite gueguerre entre WoW et Aion...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kreisler
Fondateur Légion ~ Grand Manitou
Kreisler


Messages : 547
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41

LE MONDE créé la p'tite gueguerre entre WoW et Aion... Empty
MessageSujet: LE MONDE créé la p'tite gueguerre entre WoW et Aion...   LE MONDE créé la p'tite gueguerre entre WoW et Aion... Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:26

salut,

L'article en lui mm ne sert à rien, mais les commentaires de joueurs sont cools, sympas, parfois marrants, quelques uns navrants, mais tous enrichissants...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nindo

Nindo


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

LE MONDE créé la p'tite gueguerre entre WoW et Aion... Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE créé la p'tite gueguerre entre WoW et Aion...   LE MONDE créé la p'tite gueguerre entre WoW et Aion... Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:02

Ouais en fait c'est soit Aion par meilleur que wow, ou bien wow et aion sont des jeux pourris XD

Je n'ai jamais fait de PVP sur Aion mais je pense également qu'il ne peut égaler wow... Certains parlent de wow un jeu "Simpliste" moi je vous dirais que c'est les mecs qui n'ont aucun skill, qui sont frustrés de ne pas pouvoir faire mieux... Quand on part en arène 2v2, il y a une multitude de composition de classes... Et pour chacune, il faut savoir la stratégie à adopter, connaitre son adversaire, ce qu'il va faire, à quel moment il faut controle un tel ou tel perso, à la première erreur, vous êtes mort.

Et pour le PVE c'est pareil, il y a certes moins de réflexes à avoir qu'en pvp, mais un certain skill est requis, chaque boss à une strat différente, si on s'y tient pas, vous êtes mort. Ce ne sont pas simplement des sacs à pv qui frappent comme des brutes et que les heals s'efforcent de heal le tank et les dps frapper comme des autistes...

Enfin voilà jrésume un peu ma vision de wow :p A tester pour ceux qui n'ont jamais touché à wow Very Happy

(Ceux qui veulent peuvent me demander, jles accueillerais sur le serveur où je suis :p)
Revenir en haut Aller en bas
devil
Dirigeant principale
devil


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2010

LE MONDE créé la p'tite gueguerre entre WoW et Aion... Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE créé la p'tite gueguerre entre WoW et Aion...   LE MONDE créé la p'tite gueguerre entre WoW et Aion... Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:04

j'ais egalement jouer a wow, ce que tu dit vaut aussi bien pour wow que pour aion. les compositions des teams change aussi la strategie dans aion et pour le pve tout les monstres n'ont pas encore leur skill. on est sur un serveur privé qui est encore en developement donc on ne peu pas juger sur ce que l'on vois ici.

Mais je reconnait que les goulet vont etre difficilement remplacable c'etait a mes yeux le plus amusant meme plus que l'arene ...

Pour autant aion possede aussi une arene j'ais hate de voir ce que sa donne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MONDE créé la p'tite gueguerre entre WoW et Aion... Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE créé la p'tite gueguerre entre WoW et Aion...   LE MONDE créé la p'tite gueguerre entre WoW et Aion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MONDE créé la p'tite gueguerre entre WoW et Aion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plop tout le monde
» video diverse sur aion
» 50 ziks propres à Aion
» Aion guard fermé
» Trailer Aion 3.0, Une nouvelle ère, de nouveaux graphismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Discussions-
Sauter vers: